Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste d'aptitude

Démarré par fonction, 15 Juin 2022, 11:11:49

« précédent - suivant »

fonction

Bonjour
Les résultats pour les listes d'aptitude "classiques" sont attendus à partir du 15 juin (aujourd'hui). Il n'y a rien pour le moment, l'attente risque de paraitre longue... Est-ce que vous auriez des informations sur la date de publications de ces résultats? Est-ce que les années précédentes, les résultats sont en ligne rapidement après la date annoncée "à partir du"?
Merci

alexandre29

bonjour,

bonne question, je pense que bc de collègues attendent les résultats dans la journée.

cdt

MKACTUS

Bonjour,

Je suis également dans l'attente... si l'on se fie à l'an passé sur le site du ministère, page des promotions il est bien indiqué que les infos ont été publiées le 15 06 2021..
CDT

tech001

Bonjour,
Où seront publiés les résultats ?


alexandre29


YOUSSOUFFOU

Au moins chez vous dans vos académies, vous avez qui et qui sont dans la liste, chez nous dans l'académie de Mayotte, nous ne savons pas qui dans la liste et combien de personnes sont ? Et nous sommes toujours en attente des résultats depuis cet après midi, jusqu'alors rien. Nous avons fait une proposition, à la suite, ils a dit que les personnes que avons proposés n'ont pas de CREP. C'est pourquoi que nous sommes très inquiet que vous.

fonction

En effet, toujours rien! Personne ne semble avoir d'information sur la date de publication des résultats!?

jacdix

Bonjour,
Certains agents de mon établissement ont reçu hier soir, une notification de la RH les informant qu'ils ont été promus.
Les Etablissements reçoivent donc avant l'affichage sur le site du Ministère, les résultats des LA.
Je suppose que l'affichage des résultats sur le site du Ministère ne devrait donc pas tarder ...

Bonne journée

Jacques

Flanfar56

Bonjour,
je confirme les admis en LA tech on été contactés hier.
Cordialement

MKACTUS

Bonjour,

Les syndicats n'ont-ils pas les résultats en amont ?
Cdt

PSA


Nicolas Juillet

A quel endroit ?
Sur le site enseignement supérieur dans les promotions je vois bien une mise à jour mais sans les TRF et ... sans les résultats !

AJL

Les liens ne sont pas encore actifs  :)

Flanfar56

Citation de: AJL le 16 Juin 2022, 10:27:19
Les liens ne sont pas encore actifs  :)

A mon avis ils vont être activés avant 12h00.
Juste avant l'ouverture de la plateforme WEBITRF permettant de s'inscrire aux examens dans le cadre du repyramidage.

Cordialement