Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement liste aptitude IGE

Démarré par Snh, 10 Juillet 2020, 08:48:43

« précédent - suivant »

Snh

Bonjour,

ASI au 4ème échelon (indice 424) depuis le 16/05/2019, je viens d'être promu sur la liste d'aptitude IGE 2020.
Pourriez-vous m'aider à calculer mon futur reclassement ?

En vous remerciant.

ccedric21

Bonjour,

Vous serez reclassé au 4e échelon du grade d'IGE de classe normale, indice 442. Ce nouvel échelon a une durée de 1an et 6mois.

Cordialement,
CC.
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

ASIUNIV

Bonjour,

J'ai une question reclassement si promotion par liste d'aptitude ASI vers IGE

Je suis ASI depuis septembre 2015 suite concours interne
et ASI échelon 9 depuis, le 16 novembre 2019,
Si je suis promu IGE en septembre prochain suite à une liste d'aptitude (mon classement peut me le laisser espérer), quel pourrait être mon reclassement et l'ancienneté éventuellement conservée ?
Merci pour votre aide et votre réponse
Cordialement,

Ammour

Bonjour

- Situation initiale : ASI 9e éch INM 509 depuis le 16 novembre 2019
- Au 01/09/2021 Classement suite LA au 7e éch d'IGE CN INM 510 (+ 1pt) en conservant votre ancienneté dans la limite de la durée de l'échelon qui est de 1 an 1/2 pour le 7e d'IGE CN, votre ancienneté étant supérieure :
- Au 01/09/2021 le même jour passage au 8e éch d'IGE CN INM 533 (+24 pts)
- Au 01/09/2023 passage au 9e éch d'IGE CN INM 555 (+ 46pts)

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

ASIUNIV

Merci Monsieur Ammour
Bonne journée

ASIUNIV

Bonjour, avez-vous des contacts avec le service concerné du ministère pour savoir quand nous aurons nos arrêtés de reclassement suite aux résultats des listes d'aptitude d'IGE. Je sais qu'un rattrapage salarial aura lieu, mais nous n'avons rien d'officiel alors que les résultats sont parus depuis le 15 juin. J'ai aussi conscience que les agents sont comme nous en effectif de moins en moins nombreux, je pose cette question a titre d'information.
Bonne journée


Citation de: Ammour le 24 Mars 2021, 16:56:52
Bonjour

- Situation initiale : ASI 9e éch INM 509 depuis le 16 novembre 2019
- Au 01/09/2021 Classement suite LA au 7e éch d'IGE CN INM 510 (+ 1pt) en conservant votre ancienneté dans la limite de la durée de l'échelon qui est de 1 an 1/2 pour le 7e d'IGE CN, votre ancienneté étant supérieure :
- Au 01/09/2021 le même jour passage au 8e éch d'IGE CN INM 533 (+24 pts)
- Au 01/09/2023 passage au 9e éch d'IGE CN INM 555 (+ 46pts)

Cordialement