Élection au conseil d'administration du CNRS - Mandat 2025-2029 : du 22 au 29 septembre 2025 - Votez massivement pour le SNPTES !

nomination sur poste non publiés au concours

Démarré par judzk, 11 Février 2020, 16:04:12

« précédent - suivant »

judzk

Bonjour,
Je suis actuellement ADTRF et 1er sur LC du concours de tech de l'année dernière, après avoir négocié avec mes RH ils ont fait la demande au ministere d'une nomination sur poste non publiés au concours pour moi cette année.
Comment se passe cette procédure? C'est une capa qui doit se réunir ?
Je n'ai pas réussi a trouver d'information
Cordialement

Ammour

Bonjour,

C'est simplement l'application du droit de votre administration à faire appel, ou non, à la liste complémentaire d'un concours.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

judzk

Oui tout a fait, mais comment se déroule cette procédure ?
Les délais ? L'acceptation ou non au ministère ?

Ammour

Bonjour

Citation de: judzkavec mes RH ils ont fait la demande au ministere d'une nomination sur poste non publiés au concours pour moi cette année.

Si vous interrogez votre service RH, ils doivent savoir si le ministère a répondu et si ses services estiment ou non valide, sur le plan réglementaire, cette démarche d'une nomination sur poste, vu que c'est un poste non publié.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique