Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Sites : ensap, assuranceretraite

Démarré par Simca, 25 Juillet 2019, 13:52:47

« précédent - suivant »

Simca

Bonjour,

Pourriez-vous me dire lequel des 2 sites, Ensap et Assuranceretraite, est le plus fiable?

Sur le site Assuranceretraite j'ai 69€ en plus que sur celui de Ensap.
Pourquoi une telle différence?

Merci.
Simca.

Alain Favennec

Bonjour,

Concernant votre première question, ces deux sites sont fiables notamment parce qu'ils sont officiels et,pour répondre à votre seconde question, il convient de comparer, ligne par ligne, ces deux estimations afin de trouver l'origine de cette différence.

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

Pierre.gry

Bonjour , pour ma part, j'ai comparé la rémunération à taux plein , que je devrais avoir dans 3 ans , indiquée par l'ENSAP et INFORETRAITE, qui sont tous les deux des sites officiels, et il n'y a pas moins de 300€ d'écart , ce que je trouve hallucinant.