Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation sur Lille

Démarré par peyotl, 27 Mars 2019, 12:43:49

« précédent - suivant »

peyotl

Bonjour à toutes et tous,

Je me suis inscrit pour muter au lycée Fénelon de Lille et je sais que je ne suis pas le seul, c'est pourquoi je crée ce poste.
Je cherche a savoir dans quel établissement sont mes concurrents afin de postuler pour un poste qui serais potentiellement vacant à la suite des mutations.

voila, pour ma part je travail en tant qu' ATRF au lycée Faidherbe de Lille au laboratoire de chimie (poste uniquement en chimie avec des classes de prépas et une équipe composé d'une technicienne et de deux adjoints).
Donc si vous désirez postulé, n'hésitez pas.

et si vous aussi vous désirez muté sur Lille dites nous quel poste vous occupé et dans quel établissement pour que nous puissions postuler.

Bien Cordialement

AYAHUASCA