Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

connaitre mes droits

Démarré par Cben, 06 Décembre 2018, 19:42:14

« précédent - suivant »

Cben

Bonsoir,
il y a 2 ans j'étais en CDD dans un service que j'appelle A.Par la suite j'ai réussi le concours. j'ai ensuite affecté dans le service B.A et B appartiennent même UFR.Un autre technicien qui y a réussi le concours a pris ma place.On m'a explique qu'on fait ce changement pour le service et pour moi.En effet on a jugé mon remplaçant meilleur que moi pour assurer le service et surtout  compenser le départ d'un assistant ingénieur.L'autre raison c'est que on m'a mis dans le service B pour mon bien car moins de stresse .Aujourd'hui mon remplaçant après avoir été titularisé décide de partir.j'apprends qu'une réunion c'est tenu on a parlé de me faire revenir à mi temps tantôt service A tantôt service B .Bien sur je ne veux absolument pas y retourner car ils ont jugé bon de me dégager.Quelles sont mes droits face à cette situation ? je vous remercie par avance.

dannyl

Bonjour,

Je ne connais pas vos droits dans ce cas mais je comprend votre problème. Au pire opposez votre inertie à tout changement si pour vous rester chez B a temps plein vous convient mieux et faisant valoir l'incohérence de vous imposer un jonglage stressant entre 2 services dont l'un ou il a déjà été établi une situation de stress au travail.

Cben

Merci dannyl .C'est vrai que c'est incohérent. d'un côté on me dit qu'on me met sur un autre poste car celui ci est trop stressant de l'autre on veut me faire revenir quand ça les arrange.