Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

relevé de notes concours

Démarré par minnie95, 18 Octobre 2018, 12:42:38

« précédent - suivant »

minnie95

Bonjour,

Savez-vous quand seront publiés les relevés de notes des concours ITRF ?

Merci

Cordialement,

jul

Pour moi, elles ont été données en même temps que la proclamation des résultats.

Alain Favennec

Bonjour,

Il n'y a pas de réglementation ou de jurisprudence qui obligeraient à la publication des notes de concours de recrutement, concernant la notification de celles-ci la chose est parfois automatiques, mais dans cette hypothèse c'est officiellement le ministre qui notifie (les candidats présents aux épreuves reçoivent leurs relevés de notes) ou, autre hypothèse, pour d'autres concours seuls les candidats demandeurs se voient notifier leurs notes.
En clair, on ne doit pas trouver sur un tableau ou sur un site web "ouvert" les notes des candidats.

Bonne journée

Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

minnie95

Merci de vos réponses.
Il n'y a pas de relevé sur mon interface WebItrf.
Je le demande directement par email à l'établissement qui organise le concours.

Bonne journée.

AlainDU

Bonsoir,
Pour moi sur le site, les notes sont toujours visible.
Bizarre que vous ne voyez pas les votres..
Cordialement.

minnie95

Les notes n'étaient pas encore publiées le jour où j'ai écrit, mais elles l'ont été quelques jours après. Il y a quand même eu un bug lors de la publication (notes non enregistrees), mais qui a été très vite corrigé dès le lendemain par la personne chargée de la saisie.

AlainDU

Tant mieux. Une bonne chose de résolu alors.

Je me demande si il est possible de voir ses copies et donc la correction des copies...

B75-95

Bonjour,

Pour ma part, j'ai réussi un concours externe ITRF et j'ai eu le relevé de notes peu de temps après la publication des résultats d'admission.

J'ai aussi réussi un examen professionnel ITRF, j'ai obtenu le relevé de notes au bout d'un mois après la publication des résultats d'admission.

Cordialement.