Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

tient compte du niveau d'étude !

Démarré par Moba, 22 Novembre 2018, 13:58:38

« précédent - suivant »

Moba

bonjour a tout et tous  et merci pour cette espace  :)

je suis contractuelle " agent  au laboratoire ATRF   dans une lycée" avec une licence en microbiologie " BAC+3
je voulais juste savoir pourquoi il le tien pas compte mon diplôme  au niveau de salaire  :-[ !
merci bien pour votre attention          
cordialement  

iTrF09

Bonjour,

Tout simplement parce que la grille indiciaire est basée sur des grades et non sur des diplômes. Les diplômes permettent de candidater aux concours qui correspondent à des postes et des grades différents (ATRF, TECH, AI, IGE, IGR).
Donc même si vous avez une licence, vous êtes ATRF, donc vous avez la grille indiciaire d'un ATRF.

Malheureusement, beaucoup trop d'agents ont un grade qui ne correspond pas à leur diplôme.

Moba

merci infiniment a votre réponse .

     cordialement