Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Dossier Concours ITRF Qui doit remplir l'état des services publics

Démarré par slavigne, 17 Avril 2018, 19:42:56

« précédent - suivant »

slavigne

Bonjour,
Dans mon établissement, le service RH ne veut pas remplir la partie "Etat des services publics" de peur de commettre des erreurs...
N'est-ce pas de leur ressort ?
Un texte le définit-il ?
Merci par avance pour votre réponse.
Stéphanie

Ammour

Bonjour,

C'est normalement au service détenteur de votre dossier administratif qui détient tous le éléments et qui doit d'ailleurs le valider par une signature et tampon. Les compressions de personnels sont peut être passées par là...

Il n'est peut être pas plus mal, vu le nombre d'erreur que l'on constate dans les dossiers lors des CAPN, de le faire soit même pour s'assurer de ne rien oublier mais il faut toujours le faire valider (tampon et signature de la hiérarchie).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Nofix62

Bonjour,
je souhaite également m'inscrire à un concours (voie externe) sauf que je travaille dans un lycée et mon établissement est fermé pendant les vacances scolaires. Est-ce que le rectorat peut signer? J'ai joins tous mes arrêtés qui attestent de mes états de services, est ce que cela peut suffire?

Dans le pire des cas, c'est facultatif je ne remplirai pas ce tableau. 

Merci
Nofix62

Ammour

Bonjour,

Pour un concours externe il est purement indicatif, vous pouvez le remplir vous même. En cas de réussite votre dossier administratif sera transféré et contiendra tous les éléments nécessaires à votre classement.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Nofix62

Merci beaucoup
Il me manquait cette information pour envoyer mon dossier de candidature

Cordialement

biatss_