Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Rapport d'activité pour liste aptitude

Démarré par Sness, 02 Février 2018, 17:22:35

« précédent - suivant »

Sness

Bonjour,
Anciennement Adjoint technique principal dans un lycée, je suis actuellement TCN en laboratoire de recherche après avoir réussi le concours externe. Pour la rédaction de mon rapport d'activité pour la liste d'aptitude d'accès au corps des AI, puis-je le diviser en 2 parties ?:
-1ère partie : développement de mon activité d'adjoint technique.
-Transition
-2ième partie : développement de mon activité en tant que technicien.
Ou dois-je obligatoirement me cantonner à décrire mes missions dans mon corps actuel (TCN)?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.????

ccedric21

Bonjour,
Vous postuler pour ASI. Il faut donc montrer que vous êtes en capacité d'exercer les missions attendues d'un recrutement à ce niveau. La liste d'aptitude porte bien son nom. Une liste d'aptitude est un recrutement.
Cordialement,
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

laaboo

Pour postuler au corps d'ASI ne faut il pas qq années d'ancienneté dans le corps de technicien?

Alain Favennec

Citation de: labogap le 05 Février 2018, 08:45:56
Pour postuler au corps d'ASI ne faut il pas qq années d'ancienneté dans le corps de technicien?

Bonjour,

Les dispositions statutaires relatives aux ITRF (et aux ITA) disposent que "peuvent y être inscrits les fonctionnaires appartenant au corps des techniciens  justifiant de huit années de services publics, dont trois au moins en catégorie B".

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA