Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

logiciel Amia pour les ATRF des EPLE

Démarré par hotunui, 17 Avril 2017, 23:51:19

« précédent - suivant »

hotunui

Bonjour à tous et toutes,

Je voudrais savoir ce qu'il en est de l'accès au logiciel AMIA  pour les ATRF des EPLE, j'ai lu votre communiqué de 2016 (http://www.snptes.fr/Mutation-des-adjoints-techniques.html), j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter avec mon NUMEN mais rien n'y fait.

Sachant que je suis en Polynésie Française c'est le seul moyen que nous avons pour pouvoir connaitre les postes vacants.

Merci!
Baude Benjamin.
délégué local adjoint . Polynésie française

vpellerin

Bonjour Benjamin,
La plateforme AMIA est ouverte sur un période donnée qui comprend celle du mouvement INTER puis INTRA.
Sur l' Académie de Versailles par exemple elle n'était disponible d'accès que de fin Janvier à mi Avril.
Peut être que la phase de consultation et d'enregistrement des demandes est tout simplement clôturé. Si cela tient d'un problème technique tu trouveras ce lien correspondant à l'assistante technique de ton académie:http://monvr.pf/assistance/
Cordialement
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

hotunui

Merci pour la réponse,
mais le logiciel me répond a chaque tentative de connexion(toute l'année) que mon NUMEN est inconnu de leur base de donnée, donc je pense que c'est notre rectorat qui ne nous a pas encore inscrit dans leur base.
Baude Benjamin.
délégué local adjoint . Polynésie française

vpellerin

Oui c'est fort probable.
Je te mets en lien cette note de gestion explicative pour que tu puisses faire le nécessaire.
http://monvr.pf/numen/
Bonne continuation
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

Philippe Virion

#4
Bonjour ,

Attention, mais sauf erreur de ma part, la Polynésie Française fait partie de ce que l'on appel la 29 ème base, en terme de mutation et promotion.
De ce fait, il est probable que votre NUMEN ne soit pas reconnu sur AMIA. Comme le dit Virginie, le serveur est sûrement fermé. De plus , si vous ne vous étiez pas inscrit lors de la phase inter-académique, vous ne pouvez pas vous connecter sur une académie précise et voir les postes.

Maintenant, si vous souhaitez connaitre les postes vacants, il faudrait que vous nous écriviez en MP sur quelle académie vous souhaitez muter, si votre désir est de rentrer en métropole. Si tel est bien le sens de votre question !

Par contre,si vous souhaitez connaitre les postes en Polynésie Française, le mieux serais de contacter nos délégués SNPTES qui pourraient se renseigner au vice-rectorat.  http://www.snptes.fr/Polynesie-francaise.html

Codialement
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

sirène

Bonsoir,

Le message d'erreur NUMEN inconnu signifie que votre dossier n'a pas été chargé sur AMIA. Deux options possibles - vous n'êtes pas (encore) titulaire ou le mouvement des ATRF de votre académie ne s'effectue pas sur AMIA. La circulaire locale mouvement devrait indiquer selon quelles modalités s'effectuent les demandes de mobilité. Un dysfonctionnement quelconque n'étant jamais exclu, je vous invite à prendre contact avec la personne en charge de la gestion collective dont vous dépendez, elle sera en mesure de vous donner les raisons de cette impossibilité de vous connecter.

Pour information la phase inter académique du mouvement a lieu en général entre décembre et janvier. Pour ce qui est du mouvement intra, chaque académie a son propre calendrier mais il est fort probable que les saisies des voeux soient terminées partout.