Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Examen Professionnel

Démarré par nounou, 31 Mars 2017, 09:57:13

« précédent - suivant »

nounou

Bonjour,

Je vous voudrais savoir si cette année je peux candidater à l'examen professionnel technicien classe supérieure? ou sinon quand le pourrais-je?

J'ai été reçue au concours de catégorie B CN en juin 2015, stagiaire de octobre 2015 à octobre 2016, titulaire depuis octobre 2016, je suis à l'échelon 2.

Merci par avance.

Ammour

Bonjour,

Pour 2017, les conditions restent celle de 2016 mais comme si votre reclassement de janvier 2017 n'avait pas existé:

• 4e échelon
• 1 an d'ancienneté dans l'échelon
• 3 ans de services effectifs en catégorie B (ou même niveau)

Au 15 décembre 2016, vous deviez être au 3e échelon d'une durée de 2 ans, en décembre 2017 sans reclassement PPCR vous n'auriez pas atteint 1 année d'ancienneté dans le 4e échelon, ce qui malheureusement ne vous permet pas d'avoir les conditions requises.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique