Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

EXPERT ITRF

Démarré par kirikou, 28 Novembre 2016, 18:03:23

« précédent - suivant »

kirikou

Bonjour,

Ma N+1 refuse de mettre un avis, sur ma candidature d'expert (avis demandé par le ministère) et refuse de signé mon CV tout cela sans raison.

Comment faire?

Merci pour vos réponses.

Alain Favennec

#1
Citation de: kirikou le 28 Novembre 2016, 18:03:23
Ma N+1 refuse de mettre un avis, sur ma candidature d'expert (avis demandé par le ministère) et refuse de signé mon CV tout cela sans raison.

Bonjour,

Ce type de refus s'explique, pour une direction, par la peur de voir un subordonné passer son temps dans des jurys au détriment de son travail mais, pour le SNPTES, il n'est pas question de raisonner ainsi ! Il peut aussi y avoir une autre raison, sans doute infondée, et c'est pour  cela qu'il est important d'insister pour connaitre les motivations réelles de ce refus. Ensuite, en cas de "blocage administratif", je vous recommande de saisir notre section locale du SNPTES mais aussi, pourquoi pas, de demander à l'autorité hiérarchique de votre N+1 de signer votre candidature.

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

Graindesable

#2
Bonjour à tous,

Est-ce qu'on pourrait savoir quand va être publiée la nouvelle liste des Experts Itrf 2017 ?
(Il y a eu une procédure de renouvellement de cette liste à la fin de l'année dernière et les résultats devaient être publiés au début d'année 2017)
D'avance, je vous remercie pour votre réponse.

TechSam

Bonjour Graindesable,

j'ai eu la réponse ce lundi 06 mars 2017 suite à ma candidature à "l'expertise". Donc la liste des experts pour la session 2017 ne va pas tarder à être publiée.

Bien cordialement.

Graindesable

Merci pour ta réponse.  :-*

Bien cordialement,

TechSam

Bonjour,

la liste des experts ITRF pour la session 2017 a été publiée aujourd'hui. Voir lien ci-dessous:
http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid24452/liste-officielle-des-experts-i.t.r.f.html

Bien cordialement.

Graindesable

C'est parfait. Merci bien pour cette info.