Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Tableau avancement IGE 1ère classe

Démarré par wolfe, 02 Mars 2017, 12:41:40

« précédent - suivant »

wolfe

Bonjour,

J'ai été promue IGE première classe à la CAPN de novembre 2016, j'étais IGE 2nd classe 11ème échelon depuis le 1er juillet 2016.
Je viens de recevoir mon arrêté qui me nomme 1ère classe au 1er décembre 2016 avec 5 mois d'ancienneté.
Les nominations pour le tableau d'avancement IGE 1C ne se font-elles pas avec effet rétroactif au 1er septembre ?
Je pensais être nommé au 1er septembre 2016 avec 2 mois d'ancienneté, me serai-je trompé ?

Merci.
Cordialement.

Ammour

Bonjour,

En effet, vous avez raison, les reclassements suite aux tableaux d'avancement prennent effet au 1er septembre de l'année.

Même si ça revient au même en terme d'ancienneté l'administration ampute vos revenus de 3 x l'augmentation mensuelle.

Il vous suffit de faire un courrier expliquant l'erreur mais la nouvelle la note de gestion ministérielle commune parue BO ne fixe plus de date.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique