Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

congé formation

Démarré par yanthoang, 15 Septembre 2016, 18:03:38

« précédent - suivant »

yanthoang

Bonjour, je me présente je suis Angèle ATRF P2, j'ai une question concernant le congé formation, comment se fait la prise en charge?

Ammour

Bonjour,

C'est un dossier à adresser au rectorat, direction de la formation.

A ce propos des changements vont intervenir dans ce domaine, le CFP, congé de formation professionnelle déjà acté dans le privé est en cours de négociaition pour son application aux fonctionnaires.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

peace75

Bonjour,
Je voudrais savoir si pendant le congé de formation longue durée ( 1 an ) nos primes IAT  sont maintenues ?

Je vous remercie.

Ammour

Bonsoir,

Lors d'un congé formation c'est 80% du dernier traitement brut hors primes. Une raison de plus de défendre la rémunération à l'indice.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique