Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Arrêté PPCR

Démarré par carryneo, 21 Février 2017, 11:50:42

« précédent - suivant »

carryneo

Bonjour,
Je pense que la question a dû être posée quelque par, mais je ne trouve pas.

Je suis actuellement TEC CN echelon 2 depuis, sur ma paye de Janviers j'ai eu une légère augmentation (3€), je ne sais pas si c'est dû a la PPCR.
Ce qui m'inquiète vraiment c'est que je n'ai pas reçus l'arrêté de reclassement suite à la mise en place de la PPCR, est-ce normal ?

Xav_D

Bonjour,

Sans avoir votre fiche de paie sous les yeux difficile de vous répondre, pour ce qui est des arrêtés, je pense que vous devriez le recevoir dans l'année. Comme vous l'avez vu sur ce forum, les délais sont extrêmement longs pour recevoir en temps normal les arrêtés que ce soit de nomination ou de promotion et avec la couche d'arrêtés qui vont devoir être produit à la suite du PPCR, je crains qu'il y ait un engorgement massif au niveau du service chargé de la rédaction de ceux-ci.