Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

PSC bulletin de paie

Démarré par titou77, Aujourd'hui à 12:57:34

« précédent - suivant »

titou77

Bonjour,

Je viens de consulter mon bulletin de paie de juillet et je suis étonné qu'on m'a supprimé les 15€ du psc.
Sachant que je suis sous la mutuelle entreprise de mon conjoint et donc non adhérent de la MGEN.
Est ce que du coup on perd cette subvention de 15€ ou fait il demander le renouvellement ?
Je fais partie de l'académie de Créteil.
Merci et bonne vacances

Toterro

Bonjour,

Cette subvention de 15 € par mois est supprimée depuis la mise en place de la mutuelle collective. Même si vous êtes sur la mutuelle de votre conjoint.

Bonne journée

olivier44

Bonjour,

En effet, il n'y a plus de "subvention" de 15euros; il est simplement mis en place la PSC ministère. Si vous n'êtes pas rattaché à cette mutuelle, vous n'avez donc plus aucune prise en charge.

cdt