Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Commission interclassement CNRS

Démarré par zookie, 23 Juin 2026, 23:35:00

« précédent - suivant »

zookie

Bonjour

Il me semble avoir déjà vu (il y a peut etre fort fort longtemps j'avoue) sur le site de ma délégation, les listes des membres des commissions interclassement par Bap.
Je ne le trouve plus
Savez vous si ces listes sont encore accessibles par tous? et où les trouver?
merci

ThomasJj


C34

Bonjour.
En regardant la composition des jurys d'interclassement au niveau national de l'année dernière, je m'interroge... Les 4 membres du jury en BAP A sont responsables de plateforme. Est ce que ça laisse vraiment la place qu'il se doit pour promouvoir des IRHC qui travaillent en laboratoire non affectés à des plateformes ? Pourquoi n'y a t'il pas un quota de promotion dépendant du nombre d'agents promouvables par métier (A1A41, 42 et 43 par exemple) plutôt que par BAP ? Ce serait quand même beaucoup plus juste, d'autant que les responsables de plateforme ont en plus des primes spécifiques supplémentaires liées à leur fonction que n'ont pas les personnels en laboratoire qui travaillent pourtant aussi consciencieusement. Est ce que cet état de fait pourrait être défendu par les syndicats ?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
C34

zookie


zookie

Citation de: C34 le Aujourd'hui à 16:04:24Bonjour.
En regardant la composition des jurys d'interclassement au niveau national de l'année dernière, je m'interroge... Les 4 membres du jury en BAP A sont responsables de plateforme. Est ce que ça laisse vraiment la place qu'il se doit pour promouvoir des IRHC qui travaillent en laboratoire non affectés à des plateformes ? Pourquoi n'y a t'il pas un quota de promotion dépendant du nombre d'agents promouvables par métier (A1A41, 42 et 43 par exemple) plutôt que par BAP ? Ce serait quand même beaucoup plus juste, d'autant que les responsables de plateforme ont en plus des primes spécifiques supplémentaires liées à leur fonction que n'ont pas les personnels en laboratoire qui travaillent pourtant aussi consciencieusement. Est ce que cet état de fait pourrait être défendu par les syndicats ?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
C34

Bonjour...C'est un peu ma meme chose pour d'autres BAP avec la différence poste en délégation / poste en laboratoire

Pour les familles de métier, effectivement suivant les années on peut remarquer que certaine sont plus ou moins représentées dans les admis d'une bap..une estimation par famille de métier pourrait etre interessante mais en même temps totalement decourageante pour certains métiers .....