Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

La gestion des heures sup dans nos établissements, quelqu'un s'y retrouve ?

Démarré par Alain30, Aujourd'hui à 13:03:26

« précédent - suivant »

Alain30

Salut,

Ça fait un moment que je me bats avec notre administration sur ce sujet et franchement j'commence à tourner en rond. La gestion des heures supplémentaires dans mon lycée technique est un vrai casse-tête... entre les récup qui disparaissent dans les limbes, les décomptes qui changent d'un mois sur l'autre sans explication, et les chefs de service qui te répondent "c'est dans le logiciel" sans savoir eux-mêmes comment le logiciel fonctionne.
Y'a deux mois on a eu une réunion avec le gestionnaire de l'établissement, censée clarifier les choses. Résultat : chacun est reparti avec une version différente des règles. Moi j'avais compté genre 14 heures de récup sur le trimestre, eux en trouvaient 9. L'écart est quand même pas anodin.
Vous gérez comment ça dans vos établissements ? Est-ce que le SNPTES a des ressources ou un interlocuteur dédié pour ce type de litige ?