Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

examens professionels ITRF IR HC

Démarré par itrf0210, Aujourd'hui à 15:49:47

« précédent - suivant »

itrf0210

Bonjour,

Les conditions requises pour candidater IR HC précisent qu'il faut avoir atteint au moins le 6ᵉ échelon de son grade et justifier de huit années de services effectifs dans ce grade.

Étant IR en CDI à l'AMU depuis 10/2016, nommée au 12/2020  et titularisée au 12/2021, pouvez-vous me confirmer si mon ancienneté me permet de satisfaire à cette condition de huit années de services effectifs ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Cordialement,

olivier44

Bonjour,

Souvent quand on parle d'ancienneté en service public les CDD et CDI comptent. Pour votre cas dans la mesure où l'on parle d'ancienneté dans le garde (que l'on a pas en tant que contractuel bien que l'on soit classé à un indice) je dirai que ne compte que le temps en titulaire dans le grade

cdt