Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Aménagement du labo et santé au travail

Démarré par Alain30, Aujourd'hui à 07:44:14

« précédent - suivant »

Alain30

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après mon premier message sur mon reclassement en technicien (catégorie B). Merci encore pour vos réponses qui m'ont bien aidé !

Maintenant que je suis en poste avec de nouvelles missions, je m'occupe de l'organisation du laboratoire. On a un vrai souci de place et on doit souvent porter des cartons très lourds et des bidons de produits dans les escaliers pour les ranger en hauteur. Comme on commence tous à avoir mal au dos, je voudrais proposer l'installation d'un petit ascenseur spécial pour les marchandises. Certains d'entre vous utilisent déjà ce genre de machine dans vos services ? Est-ce qu'il existe des aides financières pour acheter ce matériel et protéger la santé des agents ?