Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

avancement

Démarré par murphy, 12 Février 2018, 08:08:37

« précédent - suivant »

murphy

bonjour
pouvez vous me dire à quel moment je vais changer échelon
technicien  CE au 10 échelon reclassé au 9 éme  au 01/01/2017 avec 1 an et 6 mois  et une réduction de 3 cumulé de 3 mois.
merci

Ammour

Bonjour,

Les reclassements des personnels de laboratoire (ITRF en EPLE) sont les mêmes que pour tous les ITRF, merci de poster dans la partie "ITRF" ou "discussion générale".

1- Situation au 31/12/2016 : TCE au 10e éch INM 546 (durée 3 ans) avec 1 an 6 mois (-1 jour)
2- Situation au 01/01/2017 : TCE au   9e éch INM 548 (durée 3 ans) avec 1 an et 6 mois et une réduction de 3 mois.
3- Passage  le  01/04/2018 : TCE au 10e éch INM 569 (durée 3 ans, avant dernier échelon).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

yaltaman

Bonjour

- Situation initiale : TCS au 8e éch INM 457 depuis le 22/06/24
- Le 01/109/2025 Classement en TCE au 5e éch INM 470 +13pts sans ancienneté.
Je me permets de vous interroger afin de savoir s'il est normal que je ne dispose d'aucune ancienneté depuis mon reclassement, comme mentionné dans mon arrêté.

Merci pour votre retour.

Cordialement

alexandre29

Bonjour,
Dans la mesure où le reclassement (INM 470) est supérieur à l'indice du grade que vous auriez eu en avancement ( 9eme échelon INM 466) l'ancienneté n'est pas conservée.

Donc oui, c'est normal.
cordialement,

yaltaman

Bonjour,
Je vous remercie par avance de l'attention portée à ce message.
Cordialement,

ccedric21

Citation de: alexandre29 le Aujourd'hui à 13:44:14Bonjour,
Dans la mesure où le reclassement (INM 470) est supérieur à l'indice du grade que vous auriez eu en avancement ( 9eme échelon INM 466) l'ancienneté n'est pas conservée.

Donc oui, c'est normal.
cordialement,

Bonjour,
L'argument n'est pas le bon, mais le résultat est le même et le reclassement correct.

Le reclassement se fait selon une grille se classement défini par décret (et qui peut évoluer en fonction des évolutions statutaires, des grilles, etc.).

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

olivier44

Bonjour Cédric,

La question porte sur la conservation de l'ancienneté dans le cadre d'un TA.

Peux-tu en dire plus sur la réponse que tu donnes car j'étais resté sur la règle : si l'indice de promotion est suppérieur à l'indique suivant (ancien garde) de la personne, alors pas de conservation d'ancienneté / sinon conservation de l'ancienneté.

merci