Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Tableau d'avancement

Démarré par orchidée, 28 Octobre 2025, 08:44:02

« précédent - suivant »

orchidée

Bonjour,
Il est impossible de connaître l'avancement des dossiers des tableaux d'avancement donc j'aimerais savoir à quelle date doit-on avoir les résultats de l'année 2025.
Merci

Pisces

Citation de: orchidée le 28 Octobre 2025, 08:44:02Bonjour,
Il est impossible de connaître l'avancement des dossiers des tableaux d'avancement donc j'aimerais savoir à quelle date doit-on avoir les résultats de l'année 2025.
Merci

Bonjour,

Et surtout... quel est le nombre de postes "offerts" ? , Je ne retrouve plus l'information...

025238

Bonjour Orchidée,

Tu peux consulter les résultat sur le PIA.
Il te faut aller dans informations/circulaires
Puis dans rubriques/personnels
Trouver dans la liste déroulante entités/services le nom rectorat/DPA
et tu pourras trouver les circulaires concernant les résultats des TA.

BlanBlan

Bonjour,
Je me permets de venir ici, je suis en attente des résultats de tableau d'avancement mais on a rien encore.
Vous avez des nouvelles ?
Cordialement

LEON700

Non.
1 mois en gros pour déposer le dossier : il est déposé dans les rectorats depuis le 10 juin.
Presque 7 mois  :-X pour avoir une réponse ..... qui ne vient pas.
Ce soir 18h peut-être.

BlanBlan

Effectivement c'est très très très long ....
Au moins je ne suis pas la seule à attendre  ::)

Cellalouse

Bon, et bien, l'année prochaine, j'irai me promener plutôt que dépenser mon temps et mon énergie à monter un dossier...

Si on savait que notre dossier était classé dans le top 3, on pourrait se dire qu'on retente l'année suivante mais là, on a zéro transparence, j'en suis même à douter que la procédure soit respectée...

Alf21

Si j'ai bien épluché la liste des 505 promus,(pour technicien exceptionnel par LA) pas un seul ne travaille en lycée....Que des universités et des grandes écoles
Où est le prorata 85/15 pourtant promis?
On se demande si c'est bien utile de faire un dossier !!? C'est dégueulasse....

Cellalouse

Les promus en EPLE sont localisés sur les Rectorats.
Les BAP n'étant pas indiquées, il est impossible de savoir s'il s'agit de personnels exerçant en EPLE ou directement au Rectorat, à  moins de les connaître..