Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Erreur dossier examen pro IGE HC

Démarré par maïa, 09 Octobre 2025, 16:57:58

« précédent - suivant »

maïa

Bonjour,
Je suis convoquée demain à mon oral d'examen professionnel pour le passage IGE HC.
Je viens, à l'instant, de me rendre compte que j'ai fait une faute de frappe dans une date de mon état de services publics : j'ai inscrit "2013" au lieu de "2023" sur une de mes expériences anciennes, augmentant donc de 10 ans la durée de celle-ci... Sur le CV que j'ai joint, il n'y a pas d'erreur.
Est-ce possible (ou certain) que mon dossier soit disqualifié une fois l'oral passé ?
Est-il nécessaire d'en avertir les organisateurs du concours avant l'oral ?
Merci.

olivier44

Bonjour,

De mémoire vous devez fournir les justificatifs (arrêtés) ; pas d'inquiétude si vous avez l'ancienneté requise et l'échelon prévu.
Le jury normalement n'a pas cet élément "administratif".

cordialement