Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

bulletin de paie Juin 2025 ensap

Démarré par itrfuniv, 02 Juillet 2025, 13:28:16

« précédent - suivant »

itrfuniv

Bonjour,

Est-ce que d'autre personne n'ont toujours pas le bulletin de paie de Juin 2025 sur ensap ?
Habituellement les bulletins de paie sont toujours disponible environ 24 heures après le versement du salaire
et il n'y a pas de message sur l'interface avertissant d'un problème technique en cours

Cordialement

TomTom

Bonjour,

Je pense que c'est général, moi non plus pas de bulletin de paye de juin 2025 dans ensap.
Je vais interroger ma RH.

Cordialement.

JWHY

Je l'ai, moi, et depuis au moins le jour du versement du salaire...

Ammour

Bonjour

Je confirme, je n'ai pas encore d'accès à mon bulletin de paie du mois de juin.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

logwena

TomTom

Bonjour,

J'ai contacté mon UGARH, équivalent RH, car je suis en centrale ..
Ils me répondent de contacter l'ENSAP.

Donc sur le compte ENSAP, en haut, vous avez "Messagerie sécurisée".
Il faut cliquer dessus et ensuite choisir l'objet "Je sollicite une aide à l'utilisation de l'ENSAP"
Puis écrire votre demande et envoyer.

J'attends la réponse de l'ENSAP ...

Attention ne choisissez pas l'objet "J'ai une question ... sur mes documents paie" car le site vous bloque en vous disant d'aller voir votre RH.

Bon courage ....

TomTom

Finalement ENSAP nous a informé que c'est le problème des RH et qu'il faut voir avec eux pour les bulletins de paye manquants sur ENSAP.

Ma RH a enfin répondu ... qu'il y a eu un problème technique et que les bulletins de paye sont en cours de génération.
En tout cas chez nous à la centrale, donc demandez à vos RH.

Cordialement.

itrfuniv

Citation de: TomTom le Aujourd'hui à 11:53:18Finalement ENSAP nous a informé que c'est le problème des RH et qu'il faut voir avec eux pour les bulletins de paye manquants sur ENSAP.

Ma RH a enfin répondu ... qu'il y a eu un problème technique et que les bulletins de paye sont en cours de génération.
En tout cas chez nous à la centrale, donc demandez à vos RH.

Cordialement.

Bonjour,

J'ai fais une demande hier dans la messagerie sécurisée pour signaler ce problème, je n'ai pas eu de réponse au message, et je n'ai toujours pas contacté le service RH de mon établissement.

Par contre il y a maintenant sur l'interface dans la partie regroupant les bulletins de paie le message suivant : " Information

En raison d'une anomalie technique, les bulletins de rémunération de juin sont en cours de traitement. Ils seront prochainement disponibles dans votre compte.

Nous vous remercions de votre compréhension."

Il y a plus qu'à attendre

Cordialement

TomTom

Je viens d'avoir une réponse sur la messagerie de ENSAP, je cite :

La réponse du service des retraites de l'État
Bonjour,

Par message du 03/07/2025 vous indiquez vouloir obtenir votre bulletin de salaire de Juin.

Je vous informe qu'une anomalie de flux informatique qui peut entrainer des difficultés pour certains usagers à accéder au bulletin de salaire de juin est connue et en cours de traitement.

Je vous informe aussi que le service des retraites de l'État n'est pas un employeur, il est bien du ressort de votre employeur de fournir ce document et de le mettre à disposition sur l'ENSAP.

Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.

M. Thomas LE ROY
Conseiller Retraite
Bureau mission relation usagers, offre de service et réseau

biboun

Bonjour

J'ai eu exactement la même réponse mot pour mot ... donc réponse générique