Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Examen Pro Tech S

Démarré par carrie2025, 23 Juin 2025, 15:51:47

« précédent - suivant »

carrie2025

Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le taux d'admission à l'examen professionnel TCH S.

Merci

alg

Bonjour

Cette information et d'autres sont présentes dans les rapports de jury
https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/fr/rapports-de-jurys-des-examens-professionnels-itrf-46267

Bonne journée

ALG

Gégé07

Bonjour,

Je suis promu Technicien supérieur sur examen pro et dans le même temps je change de poste (EPLE-->Université) car j'ai réussi un concours de Technicien Classe normale. Comment va se passer mon reclassement? 

Merci pour vos réponses

carrie2025

Citation de: alg le 23 Juin 2025, 16:38:55Bonjour

Cette information et d'autres sont présentes dans les rapports de jury
https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/fr/rapports-de-jurys-des-examens-professionnels-itrf-46267

Bonne journée

ALG

Bonjour, merci! j'ai le résultat, je suis admise.

Ammour

Bonjour

Citation de: Gégé07Je suis promu Technicien supérieur sur examen pro et dans le même temps je change de poste (EPLE-->Université) car j'ai réussi un concours de Technicien Classe normale. Comment va se passer mon reclassement?

Il existe déjà une discussion sur le sujet du classement :
- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Merci d'y recopier votre question en précisant votre échelon (indice) actuel et la date de nomination à cet échelon (date du dernier changement d'échelon).

Dans votre cas si vous acceptez le concours de TCN, vous perdrez la promotion en TCS, mais si la promotion en TCS se fait avant la date de la mutation, vous conserverez votre indice de TCS à titre personnel.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Cécé76

Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'étais reçu à mon examen pro TEC.Sup, pourriez vous m'indiquer mon reclassement svp :

A l'heure actuelle :

Tech.CN. 9ème échelon depuis 1er Septembre 2024.
Indice 436

En vous remerciant par avance
Bien cordialement

olivier44

Bonjour,

Pour ne pas multiplier les fils vous devriez faire un copier coller de votre question dans le fil prévu :

- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

cordialement,