Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

question sur accompagnement en voyage scolaire

Démarré par imonso, 21 Mars 2025, 14:38:11

« précédent - suivant »

imonso

Bonjour,
Je suis adjointe technique de laboratoire dans un lycée de l'aube.
Je cherche à avoir des informations sur les accompagnements en voyage scolaire.
Mon chef de labo m'a demandé si je voulais accompagner des élèves en voyage scolaire. Pas la sortie scolaire mais voyage pédagogique de 4 jours. La demande vient à l'origine de mon proviseur qui apparemment ne peut libérer de collègues profs car ils sont convoqués pour les surveillances du bac blanc.
Je voulais savoir quelles sont mes obligations par rapport à mon statut ? est-ce possible pour un adjoint technique d'accompagner ? au niveau sécurité, comment cela se passe ? et, si j'accepte y a t-il des conditions et comment cela se passe au niveau des heures ?
Je vous remercie d'avance

Ammour

Bonjour

Il existe déjà une discussion avec des réponses à vos questions sur ce sujet :
- Heures supplémentaires sorties scolaires et récupérations

Merci d'utiliser cette dernière discussion.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique