Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Dossier d'avancement

Démarré par PhilippeS, 31 Janvier 2025, 11:28:56

« précédent - suivant »

PhilippeS

Bonjour,
Je travaille dans un laboratoire qui vient récemment de changer de direction.
Je souhaite déposer un dossier pour la Liste d'Aptitude et pour cela il me faut un organigramme à jour. Le nouvel organigramme avec la nouvelle équipe de direction ne sera pas validé dans les temps.
Merci de m'indiquer la façon de m'y prendre à savoir si je dois déposer mon dossier avec l'organigramme disponible et qui n'est pas à jour, ou une autre manière de procéder.

XC

Utiliser l'ancien organigramme ne devrait pas poser de problème car il sert essentiellement à vous situer dans votre environnement de travail. De plus, les personnes présentes sur cet organigramme devraient être plus à-même de témoigner des choses que vous racontez dans votre rapport.

Ce n'est que mon avis, j'ai peut-être tort au regard des règles administratives.

olivier44

Bonjour,

Je rejoins XC; de plus ce n'est pas la pièce la plus importante.... n'hésitez pas un joindre un deuxième organigramme où vous êtes au centre et où vous indiquez / schématisez vos liens.

Vous êtes surement dans les délais de votre établissement; la date limite de remontée à la DGRH est vers le 24 février mais attention chaque établissement met une date en amont afin de faire un "classement".
Par exemple dans mon établissement la date limité était la semaine dernière.

bien cordialement,
O