Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

relevé de note concours

Démarré par G635, 15 Septembre 2024, 12:59:39

« précédent - suivant »

G635

Bonjour,

Les candidats non admissibles à un concours ont-ils un relevé de note
une fois le concours terminé où cela ne concerne que les candidats retenus pour la phase d'admission ?

j'avais candidaté à un repyramidage asi, je n'ai pas été admissible, le concours est maintenant terminé, la liste principale publié, mais toujours pas de relevé de note

J'aurais voulu connaitre par curiosité la note au dossier, le seuil pour l'admissibilité.

ccedric21

Bonjour,
Vous pouvez faire la demande au centre organisateur si vous le souhaitez.
Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Domi4268

Bonjour,

Je relance le sujet car j'ai été admissible à un concours ASI externe. j'ai donc réussi l'écrit et passé l'oral mais je n'ai reçu aucun relevé. J'ai fait la demande au centre organisateur le 20/10/2024 mais je n'ai pas eu de réponse. Est-ce normal ?

judzk

Citation de: Domi4268 le 06 Novembre 2024, 16:14:53Bonjour,

Je relance le sujet car j'ai été admissible à un concours ASI externe. j'ai donc réussi l'écrit et passé l'oral mais je n'ai reçu aucun relevé. J'ai fait la demande au centre organisateur le 20/10/2024 mais je n'ai pas eu de réponse. Est-ce normal ?
Je suis dans le même cas que toi, j'ai demandé le relevé de note mais je n'ai encore rien reçu. Les autres années j'en avais un

olivier44

Bonjour,

En général les notes sont sur votre espace Webitrf une fois le concours complètement terminé.

cordialement,

O

Gwen

Citation de: olivier44 le 06 Novembre 2024, 19:07:01Bonjour,

En général les notes sont sur votre espace Webitrf une fois le concours complètement terminé.

cordialement,

O

Bonjour,

Je confirme, j'ai eu mes notes sur l'espace webitrf.

natblue

Bonsoir, existe il des notes pour les dossiers IGE et IGR?

alexandre29

Bonjour

Il existe des relevés de notes pour tous les concours.

Je ne parle pas des LA ou LA ex mais bien des concours.

Cdt

Domi4268

Citation de: olivier44 le 06 Novembre 2024, 19:07:01Bonjour,

cordialement,

O

Bonjour,

Oui je sais et c'est bien sur cet espace que je n'ai pas le relevé de note. Dans la partie admission j'ai juste non et aucun relevé de notes. J'ai été admis en liste complémentaire sur un autre concours et dans la partie admission pour celui la, j'ai bien admis lc rang 1 et le relevé de notes correspondant. Vu que j'ai réussi l'admissibilité à l'écrit j'aurai voulu avoir à minima ma note sur cet écrit.

Cordialement,

Domi4268

Bonjour,

Pour info j'ai reçu mon relevé de notes ce matin. Il suffisait juste d'être patient.

Cordialement,

judzk

Citation de: Domi4268 le Hier à 13:36:37Bonjour,

Pour info j'ai reçu mon relevé de notes ce matin. Il suffisait juste d'être patient.

Cordialement,
Pareil, reçu ce matin aussi pour le mien