Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Demande d'infor sur l'affectation non-conforme, le dol

Démarré par Olivier_adhérent, Aujourd'hui à 15:08:22

« précédent - suivant »

Olivier_adhérent

Pouvez m'aider? Je bute sur une question de droit. J'ai l'impression que ce n'est pas prévu par le législateur.

Un agent a passer un concours assistant ingénieur intitulé "F3A41 - Assistant-e de ressources documentaires et scientifiques", et a aujourd'hui un certain nombre d'années d'expérience dans ce métier.

L'employeur peut-il changer sa référence métier unilatéralement pour par exemple "F3C47 - Assistant-e d'édition"

N'est-ce pas une affectation non-conforme. Dans le privé ça s'appelle un dol, mais je ne sais pas dans la FP?

Je découvre cette pratique et ça me surprend que ça ne le fait pas plus que ça.

Ce n'est pas pour mon cas. J'ai une proche dans une université et le délégué cgt qu'elle a rencontrée est sur la piste descendante de la retraite si il n'est pas déjà en retraite virtuelle.