Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Tableau d'avancement IGE HC - Désespoir

Démarré par Mouns, Aujourd'hui à 10:31:59

« précédent - suivant »

Mouns

Bonjour,

9 fois que je présente ma candidature au tableau d'avancement et une nouvelle fois, je ne suis pas classée....(je l'ai été l'an dernier mais je n'ai pas été retenue par le Minsitère). Je suis actuellement à l'échelon 13.
Quand je demande quels sont mes points à améliorer, on me répond que mon dossier est très bien mais qu'on a privilégié des candidats plus âgés/avec plus d'ancienneté. Ce qui, dans les faits et après vérification, est faux. C'est juste une réponse-type qu'on me balance pour ne pas me vexer. J'ai 45 ans, 19 ans d'anciennenté en université et 10 ans dans mon université actuelle. J'ai fait de l'encadrement d'équipe et de la gestion budgétaire à mes autres postes mais pas dans mon poste actuel où je fais principalement de la coordination pédagogique. J'adore ce que je fais, je suis dans une super ambiance de travail. Faut-il d'après vous, pour enfin obtenir ce fichu tableau d'avancement et ne pas être bloquée dans ma carrière, que je change de poste? pour aller sur des missions d'encadrement ? ou je reste là où je suis et je persévère en espérant passer un jour ? J'aimerais avoir votre avis éclairé.