Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

IFSE : Part encadrement, coordination, pilotage, conception – CNRS

Démarré par Angelus, Aujourd'hui à 14:04:23

« précédent - suivant »

Angelus

Bonjour,
je suis responsable d'une plateforme expérimentale mais je n'ai pas de personnels directement sous ma responsabilité.
Cependant, en tant de responsable de plateforme, j'assure l'encadrement des utilisateurs des dispositifs de la plateforme, je coordonne les planning d'utilisation, j'assure la gestion administrative et financière de la plateforme et conçoit et améliore des dispositifs expérimentaux de la plateforme .

Est-ce que ces missions et cette responsabilité peuvent être valorisées au travers de la part encadrement, coordination, pilotage, conception des primes CNRS ?

Si oui quelles sont les démarches à effectuer pour solliciter cette prime ?
Merci