Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Année de stage

Démarré par alex_21, Hier à 22:38:46

« précédent - suivant »

alex_21

Bonjour,

Je suis fonctionnaire stagiaire depuis quelque mois, et  mon chef et le +2 m'ont convoqué pour un point (qui me posait des questions et l'autre qui écrit mes réponse) questions générale fonction public et un peu de domaine technique aussi (je paniquais je ne m'attendais pas comme ça, car ca ressemblait un examen et ce que tu répond on va l'écrire et le tracer ...)
pour résumer, je me sentais pas bien à cause de de décès dans ma famille j'étais pas bien dans le période, et à la fin on ils m'ont dit que c'est comme un avertissement et ils savent pas comment justifier sur mon rapport de stage si je mérite poste, ils doivent décider d'écrire le rapport en juillet et c'est très court. J'ai eu la dépression

Est-ce qu'après la période de stage, ils peuvent me licencier? ou d'envoyer d'autre région et si je suis pas d'accord?
Tout les détails je ne peux pas le partager ici, cela ne risque pas qu'ils viennent voir les sujet ici et cela me pose de problème après

J'ai besoin d'aide s'il vous plait
 

ccedric21

Bonjour,
Vous pouvez écrire au SNPTES-unsa à l'adresse mobilite-carriere@snptes.org pour un premier contact et nous précisant votre établissement, le type de concours (interne, externe, contrat BOE,...), votre BAP et emploi type.

Nous pourrons y voir plus clair et vous accompagner.

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES