Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Promotion sur liste d'aptitude et liste d'aptitude exeptionnelle

Démarré par sup3, Aujourd'hui à 11:20:26

« précédent - suivant »

sup3

Bonjour,

Je me pose la question suivante : le ministère peut-il bloquer, de manière informelle, un dossier de promotion par liste d'aptitude exceptionnelle, alors qu'un dossier de promotion par liste d'aptitude a déjà été transmis par l'établissement ?

Dans mon cas, le dossier par liste d'aptitude est déjà envoyé. Le calendrier prévoit maintenant l'inscription pour les promotions par liste d'aptitude exceptionnelle.

Si les deux dossiers sont traités au même niveau au ministère, quel est l'intérêt d'examiner les deux ? Le second risque-t-il d'être automatiquement déclaré non admissible ?

Je préfère éviter de consacrer du temps à constituer un nouveau dossier s'il est déjà voué à être écarté.

Si vous savez un peu comment ca se passe, merci pour vos lumières.
Cdlt

biboun

Bonjour

Il me semble que les deux dossiers sont remontés par des voies différentes et examinés par des commissions différentes.

Aucune influence de l'un sur l'autre.

Cordialement