Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

recuperation vacances

Démarré par apalumbo, Aujourd'hui à 11:35:45

« précédent - suivant »

apalumbo

Bonjour,
je suis atrf en eple,
j'ai été en arret de travail du 9 Septembre au 11janvier, puis-je demander a recuperer des jours pour les  vacances d'octobre et decembre ? Si oui combien ?
Le rectorat me dit que c'est au bon vouloir du chef d'etablissement, lorsque que je vais faire ma demande aupres de lui, sur quel "loi" ou "arreté" justifier ma demande
Merci

olivier44

bonjour,

L'agent bénéficie normalement d'un report automatique de 4 semaines de congés maximum sur une période de 15 mois maximum. Passé ce délai, même en cas de prolongation du congé maladie, ces congés sont perdus et ne peuvent être indemnisés.
Il n'y a pas de RTT.

Je dirai pour la réglementation : décret n° 84-972 du 26 octobre 1984 relatif aux congés annuels des fonctionnaires de l'État

cordialment