Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Missions statutaires ASI en réalisation mécanique ITRF

Démarré par Régis35120, 31 Octobre 2025, 08:58:28

« précédent - suivant »

Régis35120

Bonjour
Je suis ASI en réalisation mécanique -BAP C
Suite à un changement de service, on m'oriente vers des taches m'éloignant de mes missions statutaires. Il me semble qu'au vu de mon métier et du statut ITRF, mes missions doivent être exclusivement liés à l'enseignement et la recherche. L'établissement souhaite me présenter comme un "service technique" pour l'ensemble des personnels. Par exemple, un service administratif a besoin d'une pièce pour réparer une pièce cassée, ou concevoir un élément de confort pour un personnel, je devrais le réaliser. Il me semble que ça s'éloigne de mon cadre statutaire. Sauf si je me trompe, Quelqu'un peut il me dire si l'établissement peut modifier ma fiche de poste sur ces demandes, et de les mettre au même niveau de priorité que le soutien aux activités pédagogiques et de recherche qui me prennent déjà beaucoup de temps.