Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement ATRFP1vers TECHNICIEN

Démarré par aldebert, Hier à 10:51:34

« précédent - suivant »

aldebert

Bonjour,
Je suis passé de ATRFP1 à technicien le 01/09/2024.

J'avais comme indice 420 et une ancienneté de 1 an et 6 mois.

J'ai été nommé technicien le 01/09/2024 avec comme indice 420.
Je n'ai donc pas pris d'indice supplémentaire.la prime IFSE a tout de même augmentée, mais elle ne comptera pas pour ma retraite( je sui en fin de carrière, 62 ans).

J'aurais voulu savoir s'il était normal d'avancer en grade sans augmentation du point d'indice.
Je pensais et j'ai pu lire sur de nombreux postes que l'on était reclassé à l'indice supérieur.
merci de votre réponse.

Ammour

Citation de: aldebertJe pensais et j'ai pu lire sur de nombreux postes que l'on était reclassé à l'indice supérieur.

Ce n'est plus le cas depuis plus de 15 ans et c'était à l'indice égal ou supérieur.

Les ATRFP1 ont eu tellement de revalorisation que leur grille est quasi-identique à celle de TCN.

Pour vérifier votre classement en technicien, merci d'utiliser cette discussion :
- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique