Élection au conseil d'administration du CNRS - Mandat 2025-2029 : du 22 au 29 septembre 2025 - Votez massivement pour le SNPTES !

Revalorisation indemnitaire des adjoints techniques, magasiniers, ens. superieur

Démarré par Daniel33, 08 Septembre 2025, 14:14:04

« précédent - suivant »

Daniel33

Bonjour,

*) Le 02/09/2025,le snptes a publié l'article suivant:

https://www.snptes.fr/index.php?lvl=notice_display&id=16460

concernant la revalorisation indemnitaire des adjoints techniques, magasiniers et adjoints administratifs de l'enseignement supérieur:

« Compte tenu des revalorisations opérées les deux années précédentes dans le cadre de la LPR au bénéfice des personnels de catégories B et A, il est proposé pour 2025 de centrer la mesure de revalorisation sur les agents de catégorie C. » « La mesure permettra de financer une revalorisation annuelle brute des agents de catégorie C de 240 €. »

Cette mesure ne concerne-t-elle une fois de plus que les ATRF affectés dans le supérieur? Ou bien les ATRF en EPLE sont-ils concernés également par cette revalorisation indemnitaire?


**) Le snptes avait publié un autre article concernant l'attribution d'une prime en 2025 de 200 euros pour tous les adjoints techniques de recherche et de formation (ATRF) de l'Education nationale sur la paie d'octobre ou novembre 2025

https://www.snptes.fr/index.php?lvl=notice_display&id=16379

Il s'agit dans le cas de cette mesure de l'attribution d'une prime sous forme de CIA, et non d'une revalorisation.

Ma question: Aura-t-on droit également à une revalorisation de notre IFSE mensuelle (au passage revalorisation triennale passée à la trappe...) ou bien faudra-t-il se contenter uniquement de l'attribution de cette prime unique en une seule fois de 200 euros bruts sous forme de CIA pour les Catégories C uniquement?

D'avance, merci pour vos infos.

Cordialement

Daniel33

Bonjour,

pour répondre à ma question ci-dessus:

 j'ai reçu un mail du SNPTES m'indiquant qu'en tant qu'ATRF en EPLE et grâce à l'action du SNPTES, nous recevrons 184 euros bruts en plus (je crois) sur notre paie d'octobre ou novembre 2025, correspondant en fait à une revalorisation de notre IFSE mensuelle (avec effet rétroactif au 01 janvier 2025).

Il ne s'agira donc pas de l'attribution d'une prime unique versée sous la forme d'un CIA comme initialement proposé par le Ministère, mais bien d'une petite "revalorisation".