Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

signature hiérarchie entretien pro

Démarré par itrfuniv, 21 Juillet 2025, 13:41:02

« précédent - suivant »

itrfuniv

Bonjour,

Pouvez-vous me rappeler le circuit de signature hiérarchique pour les entretien pro ?

Ma hiérarchie actuelle se compose d'un directeur et son adjoint, l'adjoint mène les entretiens pro
le supérieur hiérarchique (l'adjoint) m'a remis le compte rendu de l'entretien qu'il a signé, mais sur le compte
rendu il y a aussi le nom de l'autorité hiérarchique (directeur) mais pas sa signature

Du coup avant que je signe le compte rendu avec mes remarques et le transmettre au SHD est-ce que l'autorité hiérarchique doit d'abord aussi signé le compte rendu en plus du SHD qui a mené l'entretien ?

Cordialement

itrfuniv

Vu avec un délégué local adjoint, pas de soucis apparemment si l'autorité hiérarchique n'a pas signé le compte rendu transmis à l'agent du moment que le SHD (celui qui mène l'entretient) a bien signé

Cordialement