Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Horaires de travail

Démarré par Labodelph, Hier à 06:09:18

« précédent - suivant »

Labodelph

Bonjour

J'ai été en arrêt maladie et je suis revenue que fin février, je n'étais pas là depuis le début de l'année scolaire, je n'ai pas eu par écrit mes horaires et donc aucune signature entre moi et l'intendance alors que je leur avais dit que je reprenais mes horaires de l'année précédente, je venais travailler mais du coup sans être couverte en cas de problème sur la route, comment sont calculés les horaires à temps plein lorsqu'on commence en plein milieu de l'année scolaire et aurais je du avoir ce papier par écrit?
Merci

Ammour

Bonjour

Citation de: Labodelphje n'étais pas là depuis le début de l'année scolaire, je n'ai pas eu par écrit mes horaires et donc aucune signature entre moi et l'intendance

L'emploi du temps doit être établi chaque année dès le 1er mois, dans votre cas il est faux de dire "je n'ai pas eu par écrit mes horaires et donc aucune signature entre moi et l'intendance" puisque dans votre cas, en absence de modification de votre emploi du temps c'est celui de l'année passée qui est reconduit tacitement.

Mais votre gestionnaire est si loin que vous ne puissiez régler ce problème, d'après la circulaire ministérielle sur nos missions, ce doit être fait avec le/la professeur responsable de laboratoire.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique