Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

sujet ECE

Démarré par Marion92, Aujourd'hui à 10:39:04

« précédent - suivant »

Marion92

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était possible de faire des petites modifications dans la fiche sujet candidat. Ce serait pour modifier le matériel en fonction de ce qu'on va vraiment mettre.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Ammour

Bonjour

La fiche sujet candidat, qui précise notamment le matériel mis à disposition pour l'épreuve pratique, doit être conforme à la réalité du matériel effectivement fourni le jour de l'épreuve. Il est donc non seulement possible, mais nécessaire, d'adapter la liste du matériel sur la fiche sujet pour qu'elle corresponde exactement à ce qui sera disponible pour les candidats.

Leur adaptation locale (notamment la liste du matériel) est prévue pour tenir compte des contraintes et disponibilités réelles des laboratoires mais les modifications doivent rester fidèles à l'esprit et aux exigences de l'épreuve.

Toute modification doit être clairement indiquée sur la fiche sujet remise au candidat, afin d'éviter toute ambiguïté ou contestation le jour de l'épreuve.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Marion92

C'est bien ce que je pensais mais je préférais demander pour être sûre de ne pas faire de bêtises.
Je vous remercie.

Bon courage à tout le monde dans cette période très intense!