Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Registre des sociétés européennes : vrai truc ou grosse arnaque ?

Démarré par Antoine2, 16 Avril 2025, 21:04:10

« précédent - suivant »

Antoine2

Je fais ce second sujet pour vous demander encore quelque chose. Il y a Albert qui a comme moi lancé aussi une micro entreprise. Lui il a reçu un courrier d'un soi-disant "registre des sociétés européennes", avec un RIB pour payer 290€.
Pourtant on se dit avoir tout fait dans les règles hein. Je me demande si c'est pas un truc obligatoire qu'on avait zappé tous les deux.
Mais ce qui m'intrigue c'est que moi je n'ai pas reçu le même mail que lui. Ça a l'air d'être une arnaque bien rodée, mais je préfère demander ici. Vous avez déjà vu passer ce genre de courrier ? Face à tout çà je suis un peu paumé


Antoine2

Merci TomTom.
C'est ce que je me disais aussi.
Comment mettre fin à ce genre d'arnaque même ?
Peut-être quelqu'un est déjà tombé dedans ici maintenant.