Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Renouvellement liste experts 2025

Démarré par Tech170, 14 Janvier 2025, 10:31:47

« précédent - suivant »

Tech170

Bonjour,

Avez vous des nouvelles sur le renouvellement de la liste des experts pour 2025 svp?
En règle générale la campagne est ouverte et se termine durant le mois de décembre.
Le mois de Janvier est déjà bien entamé et le site https://expert-itrf.adc.education.fr/ n'a toujours pas été mis à jour.

Comme la campagne doit durer quelques semaines, j'ai du mal à croire que la liste 2025 sera publiée en mars à la prochaine session de concours ITRF.

Merci pour vos lumières,
Amicalement.
Élu SNPTES au CSA et à la F3SCT

Tech170

Bonjour à tous,

Je relance ce sujet pour savoir si quelqu'un aurait des informations, s'il vous plaît.

Si la campagne de renouvellement des experts a bien eu lieu tardivement cette année (mars/avril au lieu de décembre les années précédentes), la nouvelle liste des experts est en principe publiée au printemps pour l'année en cours.

Or, nous sommes déjà en juillet, les phases d'admission s'organisent, et c'est toujours la liste de 2024 qui fait foi :
https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/fr/recrutements/itrf/experts

Soit quelque chose m'échappe, soit je ne vois pas bien l'intérêt de publier une liste annuelle si celle-ci arrive après la fin de la campagne des concours...

Merci pour vos éclairages,
Amicalement
Élu SNPTES au CSA et à la F3SCT

olivier44

Bonjour,

Je suis expert depuis plusieurs années. Cette année j'ai été muté entre l'ancienne liste et la liste 2025. J'ai été contacté à plusieurs reprises pour des jury sur mon mail de ma nouvelle affectation; cela signifie donc que la nouvelle liste est arrêtée. (peu etre pas encore publiée) et que les éts y ont accès.

cordialement,
O

bdussoubs

Bonsoir,

Citation de: olivier44 le Hier à 17:27:48Bonjour,

Je suis expert depuis plusieurs années. Cette année j'ai été muté entre l'ancienne liste et la liste 2025. J'ai été contacté à plusieurs reprises pour des jury sur mon mail de ma nouvelle affectation; cela signifie donc que la nouvelle liste est arrêtée. (peu etre pas encore publiée) et que les éts y ont accès.

cordialement,
O

Pas pratique quand les organisateurs du concours sollicitent les composantes en local (qui n'ont pas accès à la "bonne" liste) pour leur demander de leur suggérer des noms d'experts, qui peuvent avoir évolué entre 2024 et 2025...

Amicalement
bd