Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation impossible

Démarré par Montana, 30 Décembre 2024, 23:34:46

« précédent - suivant »

Montana

Bonjour ,
depuis plusieurs années je cherche à muter je suis  technicien biologiste en Bap A et il y'a jamais de postes vacants mis en mouvement interne mais constamment mis aux concours donc impossible de muter .
Est ce normal ?
Merci pour vos retours .
Cordialement.

Yumi

Bonjour vous cherchez dans quelle(s) université(e)? Il ya peut être des personnes dans votre cas intéressées pour échanger de poste

olivier44

Bonjour,

Vous avez plusieurs solutions : repasser le concours, faire des demandes de mutation, faire des demandes de détachement etc....

N'attendez pas qu'un poste soit publié car dans ce cas il y a bc de candidats.... pour ma pars je cible les endroits qui m'interessent et je fais des candidatures spontanées, cela a fonctionné 2 fois.

après sur votre question: est-ce normal.... disons plutôt que dans un cas général il n'y a rien qui impose à l'administration de vous permettre facilement de muter plus ce qu'elle fait déjà.

cordialement