Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mobilité après réussite concours interne

Démarré par eternal1001, 17 Décembre 2024, 20:15:06

« précédent - suivant »

eternal1001

Bonjour,

Une collègue actuellement ITRF C (BAP J) est affectée dans un autre établissement suite à sa réussite au concours interne ITRF B (BAP J). Elle souhaiterait toutefois revenir sur son poste d'origine. À partir de quand peut-elle demander à partir de son établissement d'affectation ? Merci par avance.

olivier44

La collègue n'avait pas vu le lieu d'affectation? c'est quand même dommage de partir alors qu 'elle vient d'être affectée.

eternal1001

Elle était initialement sur liste complémentaire. Nous avions demandé qu'elle soit appelé sur cette liste à notre service RH afin qu'elle puisse rester sur son poste. Malheureusement nous avons appris que le nécessaire n'a pas été effectué.

olivier44

Dans la mesure où il s'agit d'un concours interne il n'y a pas de stage; elle peut faire une demande de mutation dès pv d'installation signé mais je pense que cela sera très très mal vu car les lieux de postes sont affichés. Son administration émettra vraisemblablement un avis défavorable et honnêtement je pense peu vraisemblable de son administration d'avant concours la recrute dans ces conditions. Personnellement je lui conseillerai de rester 2 à 3 ans sur le poste.

cordialement,