Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Entretien pour mobilité

Démarré par logwena, 18 Décembre 2024, 15:08:52

« précédent - suivant »

logwena

Bonjour
J'ai un RDV le 6 janvier pour une mobilité interne CNRS mais pas dans ma circonscription administrative.
Faut-il prendre 1 ou 2 jours de congés ou bien le déplacement peut-il être considéré comme une mission ?
merci

olivier44

Bonjour,

Il n'y a rien de prévu dans la règlementation en matière d autorisation d'absence. Normalement vous devriez poser des jours de congés sauf si votre administration vous autorise à y aller sur un temps de service dans le cadre d'un ordre de mission.

cordialement,
O

logwena

Citation de: olivier44 le 18 Décembre 2024, 17:55:54Il n'y a rien de prévu dans la règlementation en matière d autorisation d'absence. Normalement vous devriez poser des jours de congés sauf si votre administration vous autorise à y aller sur un temps de service dans le cadre d'un ordre de mission.

peu de chance que mon N+1 m'accorde une mission pour un entretien pour mobilité interne .... ;)