Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Changement Emploi-type dans même BAP

Démarré par Camillesablons, 10 Novembre 2024, 18:38:48

« précédent - suivant »

Camillesablons

Bonjour,

je suis actuellement sur un emploi-type de la Bap J.

Lors de mon entretien professionnel, nous sommes convenus avec mon supérieur que je pouvais demander un changement de d'emploi-type au sein de la même BAP car mes fonctions sont un mélange des deux emplois. Mais en réfléchissant aux possibilités futures d'évolution, je pense qu'il est plus judicieux pour moi de changer d'emploi-type.

je me suis adressé au service des Ressources Humaines qui semble découvrir cette possibilité!

Voilà sa réponse : "Le ministère m'a indiqué qu'il n'y aura aucun arrêté pour un changement d'emploi type. Seulement pour un changement de BAP". Je pourrai faire une mise à jour sur le logiciel RH si votre fiche de poste a été modifiée"

Et voici maintenant mes questions:
- N'y a-t-il pas une validation nécessaire par l'établissement ?
- Comment prouver si je passe un concours ou autre que je ne suis plus sur le même emploi-type ?
- N'y a-t-il pas un nombre de postes par emploi types dans l'établissement ?
- Cela signifie-t-il qu'on peut changer d'emploi type dans une même BAP en changeant uniquement de poste ?

merci par avance pour vos réponse.
Bien cordialement.
Camille