Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Qu'attendre du nouveau ministre Guillaume Kasbarian ?

Démarré par jul, 23 Septembre 2024, 10:35:06

« précédent - suivant »

Leilei

Il y a eu beaucoup de mobilisations ces derniers temps, avec des enjeux nationaux peut-être plus importants, et les mobilisations sont restées peu suivies dans la fonction publique, avec des taux de grévistes faibles. Donc sans effet. Je doute fortement que ces sujets puissent mobiliser suffisamment pour avoir un quelconque impact sur les décisions politiques.

toreascience2

Confirmation de l'abandon de la réforme Guérini + confirmation du gel du point d'indice.
Les bonnes nouvelles se succèdent...

Pisces

Citation de: toreascience2 le 08 Novembre 2024, 12:51:41Confirmation de l'abandon de la réforme Guérini + confirmation du gel du point d'indice.
Les bonnes nouvelles se succèdent...

Et pas de GIPA non plus cette année, à ce que j'ai compris.

(Je n'étais pas concerné à titre perso., mé-bon...)

"Dégueulasse", pour les "3 jours de carence".
Hors de question de laisser faire !