Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

RECLASSEMENT TECH CE vers IGE suite concours interne

Démarré par HADDOCK13, 12 Octobre 2024, 11:06:32

« précédent - suivant »

HADDOCK13

Bonjour !

J'ai VRAIMENT essayé de trouver la réponse à ma question dans tout l'historique des échanges à ce sujet, mais les subtilités du reclassement sont trop complexes pour moi  :o
Quelle sera donc mon reclassement compte tenu du fait que :
- J'ai été promue Tech classe exceptionnelle suite à examen pro le 01/09/2022 échelon 3 avec ancienneté de 4 mois et 15 jours
- Suis passée à l'échelon 4 le 16/04/2024 et suis actuellement à l'INM 446
- Je viens de réussir  :)  un concours interne IGE (je serai donc nommée au 1er décembre 2024)

Question subsidiaire... mon expérience professionnelle passée dans le privé avait été prise en compte lors de mon intégration suite à concours externe Tech en 2018. Il est donc inutile que je transmette certificats de travail et fiches de salaire antérieures pour une éventuelle prise en compte à nouveau ?

Merci pour votre aide, et bravo pour vos réponses toujours très utiles !!

ccedric21

Bonjour,

Vous serez classée IGE CN au 7e échelon (INM 515) sans ancienneté au 01/12/2024 (je vous passe donc le détail du calcul).

A la question subsidiaire, la réponse est non. Inutile de fournir tout cela.

Félicitations pour la réussite de ce concours

Si vous nous indiquez votre établissement d'affectation sur ce poste IGE ou contactez les délégués locaux du SNPTES, ils pourront vous indiquer les montants d'IFSE de l'établissement pour les IGE.

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

HADDOCK13

Bonjour et merci merci merci pour votre réponse rapide (et vos félicitations  :D )

Bien cordialement,