Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Examen professionnel exceptionnel ASI (repyramidage)

Démarré par MARIAMA31, 04 Octobre 2024, 11:47:50

« précédent - suivant »

MARIAMA31

Bonjour,

J'ai été la seule admissible à l'examen professionnel exceptionnel ASI dans une université (2 possibilités)et aucun candidat admissible de l'Université. Sachant que je ne travaille pas dans cette université mais danse une grande école d'ingénieur.

J'ai passé l'oral d'admission qui c'est plutôt bien passé et je viens d'avoir les résultats : Examen professionnel infructueux.
Je précise que l'année dernière cette même Université a déclaré infructueux ce même examen professionnel.
Ma questions : avais je une chance d'être admise sachant que je ne travaille pas dans cette Université?
Et pourquoi ouvrir des examens professionnels exceptionnels si c'est pour les rendre infructueux?

Je suis un peu déçue de la tournure des choses.
Je vous remercie.

Bonne journée

Mariama

ccedric21

Bonjour Mariama,

Pouvez-vous nous indiquer par mail (adresse en signature), de poste qui était ouvert (Etablissement, BAP, Emploi type) ?

Merci d'avance.
Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

MARIAMA31

Entendu je vous envoie cela

C'était un examen professionnel exceptionnel en BAP J Gestion administrative.

Merci

Gwen

Bonjour,

Excusez-moi je m'immisce pour une autre question. Avez-vous eu des notes ?
Je ne connais pas bien ce concours (j'étais sur l'interne) et dans ma page d'inscription je ne trouve pas de relevé de notes.

Merci d'avance.